Comme avec l'incident mardi, il était une fois de plus un faisceau laser vert, qui aveuglé les pilotes - Lire la suite dans pilote aveuglé de pointeur laser. L'avion était sur le soir peu avant 21.00 horloge de Vienne vient d'atterrir à l'aéroport de Klagenfurt. Cette fois, le sabre laser vert aurait dû être adressée dans un proche Schwabegg dans le quartier Völkermarkt sur l'avion de ligne. Le faisceau a frappé le poste de pilotage de la machine AUA dans près de 2.000 mètres d'altitude, a déclaré le porte-parole de la police Markus Dexl.Cela ne veut pas une farce, qui pourrait avoir des conséquences graves, comme le physicien Jörg Lesnik: «En principe, vous ne devez pas les grands appareils, mais vous visez pas le laser tout simplement vers le ciel. Le fait que, pendant le mouvement de très grands angles sont dépassées, est la chance de rencontrer le plan, relativement élevée. Ce riche brève illumination avec le laser afin d'obtenir un effet éblouissant, parce que les énergies sont si élevés "En diversifiant le cockpit de l'avion il pourrait y avoir un phénomène lumineux, comme Lesnik". Surtout quand il est très sombre, il est facile de un éblouissement. L'œil réagit très rapidement à cette éblouissement et faire adapte puis de nouveau à l'obscurité, il faut très longtemps. Pendant ce temps, le pilote est massivement à risque ».
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78 passagers et quatre membres d'équipage se trouvent au moment de la récente éblouissement laser à bord. Malgré de lumière le pilote pourrait atterrir en toute sécurité l'avion de ligne à Klagenfurt a confirmé le porte-parole de l'AUA Wilhelm Baldia. Comme le mardi, le pilote a répondu une fois de plus correctement et se détourna du faisceau laser. L'avertissement pour le pilote reste debout, Baldia dit. La Austro Control prévient autre avion en approche Klagenfurt.

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Selon gestion de l'aéroport, il devrait être cette année déjà le troisième incident similaire en Carinthie. Les incidents impliquant des pointeurs laser, il y avait l'année précédente. La police va maintenant courir autour de la Soboth dans les districts de Wolfsberg et Völkermarkt une patrouilles intensifiées, Dexl dit. Ils espèrent aussi des conseils de la population. En Autriche, il y avait environ 20 AustroControl fort ces incidents par an, en Allemagne, il y avait 539 années dernière. Si un pilote aveuglé, il ya risque de danger négligente ou intentionnelle à la sécurité dans l'aviation. Puis, jusqu'à dix ans de prison.Voitures auto-conduite sont une vaste zone de recherche et d'investissement au Royaume-Uni, avec le marché estimé à 900 milliards de £ en 2025, mais un chercheur en sécurité a découvert un moyen de pirater ces véhicules utilisant rien mais un laser off-the-shelf pointeur, en soulignant les risques possibles associés à la nouvelle technologie.Brillant le pointeur laser sur une voiture d'auto-entraînement de sorte qu'il est capté par le système Lidar pourrait tromper la voiture en pensant que quelque chose est directement devant elle, forçant ainsi à ralentir. Alternativement, un hacker pourrait submerger avec des signaux parasites, forçant la voiture pour rester immobile, de peur de heurter des obstacles fantômes.M. Petit a décrit la soi-disant attaque 'proof-of-concept »dans un document écrit, alors qu'il était chercheur à l'Université de groupe de sécurité informatique de Cork, intitulé cyberattaques potentiels sur les véhicules automatisés. Le document sera présenté à la Black Hat Europe, conférence sur la sécurité en Novembre.
Pendant les essais, M. Petit a réussi à tromper les capteurs en voyant les véhicules «fantômes» ou des piétons à partir d'une distance de 330 pieds (100m), en utilisant un visée laser de faible puissance et un générateur d'impulsions. Cependant, il a déclaré que le générateur d'impulsions l'était pas strictement nécessaire - de la même attaque pourrait être effectuée en utilisant un Pi framboise ou un ordinateur mono-carte Arduino.M. Petit a ajouté qu'il existe des moyens d'atténuer les risques: "Un solide réseau qui fait la détection de mauvaise conduite pourrait recouper avec d'autres données et de filtrer ceux qui ne sont pas plausibles. Mais je ne pense pas que les constructeurs automobiles ont encore fait. Cela pourrait être un bon réveil pour eux ", at-il dit IEEE Spectrum.Cela ne veut pas la première fois les risques associés aux voitures sans conducteur ont été mis en évidence. En 2013, des chercheurs de l'Université de Californie et de l'Université de Washington ont trouvé des façons d'infecter les véhicules sans conducteur avec les virus informatiques et les amener à se bloquer en éteignant leurs lumières, tuant leurs moteurs ou de claquer sur leurs freins.
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Les pirates aussi récemment pris le contrôle à distance d'un Jeep Cherokee, en brisant dans son ordinateur de bord, tuant le moteur, les freins et l'application de le faire tomber dans un fossé. Les pirates américains ont déclaré qu'ils utilisaient juste un ordinateur portable et téléphone mobile pour accéder à des systèmes sur-pension de la Jeep via une connexion Internet sans fil.Le Marine Corps travaille avec les autorités au Japon pour sévir contre une pratique dangereuse dont les civils font les lasers à cockpits des avions en vol.

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À ce jour, il ya eu huit incidents enregistrés de «vol, interférant dangereuses" activités impliquant des aéronefs de Marine Corps Air Station de Futenma à Okinawa, le 1er lieutenant Joseph Butterfield, un porte-parole pour les installations du Corps des Marines du Pacifique, a déclaré Military.com. Cinq d'entre eux ont participé pointeurs laser; deux autres personnes impliquées cerfs-volants de haut vol et un impliqués une grue placée sur le chemin de l'avion.Le premier de cette série d'incidents pointeur laser a été enregistré 14 Juillet, 2014, Butterfield dit. Et des rapports récents indiquent que les autorités locales sont les prendre au sérieux. Selon le Japan Times, cette semaine un tribunal à Okinawa amende de l'homme locale Katsuro Hiraoka, 56, plus de 4100 $ pour Collimateur de réglage à un hélicoptère en Juillet.Un rapport de l'Institution of Engineering and Technology (IET) publié en Novembre 2014 a averti que sans conducteur sont les voitures vulnérables aux pirates en raison de la technologie de haut niveau de l'ordinateur à bord. Il a dit que les pirates pourraient apporter les villes à un statu quo, voler des voitures à distance ou même commettre des attentats terroristes meurtriers."Si nous avons le début de communauté des hackers ciblent des véhicules dans le centre de Londres, nous pourrions imaginer une bonne quantité de chaos sur les routes», a déclaré Hugh Boyes, un expert cyber-sécurité à l'IET, à l'époque. "Le terrorisme est un risque réel . Donc, la cyber-sécurité des véhicules autonomes sera essentiel. Et nous allons devoir envisager d'avoir des boîtes noires dans les véhicules en cas d'incident ". 
s'il vous plaît visitez les sites suivants pour en savoir plus: 
http://www.jazzpon.com/blog/laser-vert-brulant
http://tahiaipuoho23.pressbooks.com/chapter/htpow-stylo-laser-achat/
http://www.trendpano.com/pin/8681/ 

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